Beppie de Waal

Beppie de WaalAu cours de mon adolescence, j’ai découvert ma passion pour le sport et aider les gens. Aussi loin que je me souvienne, je voulais m’exprimer de manière créative et au fil des années, je me suis développé de différentes manières et ai fait de mon travail une passion.

Après ma formation sportive, je suis active en tant que thérapeute du mouvement depuis plusieurs années. Ici, j’ai appris à observer le système musculo-squelettique des personnes, à lire leur langage corporel. Il en résulte une spécialisation dans les affections du dos et du bassin.

De plus, j’ai continué comme entrepreneur privé. En plus de diriger un chandelier artisanal, j’organise divers ateliers pour petits et grands. Mon cerveau créatif ne s’arrête pas très bientôt.

Pendant presque 5 ans, je suis également fier de posséder un studio de yoga. J’aime partager des expériences dans l’espoir de donner aux autres les outils dont ils peuvent tirer profit dans leurs activités quotidiennes. En partie à cause de mon expérience en tant que professeur de yoga, j’ai découvert le pouvoir et la créativité de mon équilibre intérieur.

Ma passion est de partager ces poignées avec tous ceux qui y sont ouverts. Pour mon site (en néerlandias): cliquez-ici!

Publicités