Hub Bukkems

Foto Hub BukkemsHub Bukkems (né 1950 à Weert) côtoie professeur, poète et artiste de cœur et d’esprit. À l’adolescence, il commence à peindre, à sculpter et à faire de la poésie. Il trouve son inspiration dans la mythologie, la nature et l’homme.
Après avoir longtemps travaillé comme autodidacte, il a décidé de se professionnaliser. En 1998, il est diplômé de l’académie des arts visuels à Maastricht, Pays-Bas.
Depuis lors il a commencé à exposer et se montrer poète.

« Les recherches constantes sur l’essence du développement de l’esprit humain, les raisons pour lesquelles les gens réagissent et changent leur environnement sont les principes directeurs de mon art. La façon dont je donne forme à cette recherche est de définir des images que je suis en train de réaliser et qui prennent forme au cours du processus de travail sur la toile, du papier dans différentes techniques. Cela conduit également à un travail spatial dans différents matériaux et dans des poèmes. À partir de mes expériences, de mes processus d’apprentissage, de mes cadres dans ce monde, j’enregistre une nouvelle réalité. Ce faisant, je passe pour ainsi dire à un nouvel horizon. Dans mon voyage vers cet horizon, mon propre horizon change. J’enregistre l’horizon actuel des paysages autour de moi et de l’horizon de mon psychisme. Dans mes œuvres, des fragments de paysages existants peuvent souvent être trouvés, complétés par la réalité que j’expérimente et interprète « .

Pour toute information sur Hub, visitez son site: cliquez ici!

Publicités