Location de maisons

Nous avons fait une sélection d’options de location de gîtes dans le quartier.

A 5 km de Preigney, au milieu de la forêt domaniale et à côté de l’ancienne abbaye de Cherlieu, se trouve deux gîtes avec plusieurs chambres. Vous pouvez réserver une chambre par notre intermédiaire dans l’un des gîtes. Vous avez votre propre chambre mais partagez l’utilisation du gîte avec d’autres participants lors de la semaine du chant. Il y a des chambres avec 2 ou 3 lits. Il y a aussi plusieurs salles de bains que vous partagez également les unes avec les autres. Indication de prix pour une chambre: 200 €, = pour une chambre pour toute la semaine. Si vous souhaitez l’utiliser, veuillez l’indiquer sur votre formulaire d’inscription. Nous réserverons alors une chambre pour vous. Pour plus d’infos sur les gîtes: cliquez ici!

Le Gîte La Comtessa est une (petite) maison à la périphérie de Preigney. Il a des propriétaires néerlandais. Il a 2 chambres et une salle de bain et il y a une piscine (vous). Vous pouvez marcher jusqu’au lieu de répétition en moins de 10 minutes.

Pour le site web de La Comtessa: cliquez ici!

Chauvirey le Vieil est à 3 km de Preigney. Vous y trouverez le gîte l’Orangerie. Ce gîte a des propriétaires néerlandais. La (grande) maison dispose de 3 chambres. Un beau jardin clos avec beaucoup d’espace vous offre une belle vue sur les terres agricoles vallonnées sous l’ancien hêtre.

Pour le site de l’Orangerie: cliquez ici!

A Bourguignon lès Morey, à environ 10 km de Preigney, une belle «maison de la nature» est proposée à la location par les propriétaires néerlandais. La maison, vieille de quelques centaines d’années, a été récemment entièrement rénovée avec un œil sur les éléments anciens et pourtant très moderne à l’intérieur. Il dispose de 2 chambres.

Pour le site de ce Natuurhuisje: cliquez ici!

Une autre «maison de la nature», mais à Vanne, à environ 15 km de Preigney. Cette authentique maison de 90 m2 datant de 1930 possède un jardin et une grange clos et se situe dans une zone agricole sur les rives de la Saône. Il dispose de 2 chambres.

Pour le site de cette Maison de la nature: cliquez ici!

Aboncourt est à environ 15 km de Preigney. Vous y trouverez un appartement dans une grande maison de campagne. Le propriétaire est (encore) néerlandais. Le logement dispose de 2 chambres.

Pour plus d’informations sur cet appartement: cliquez ici!

Aussi à environ 15 km de Preigney, à Villers Vaudey, vous trouverez une maison de campagne, entourée d’un immense jardin avec des arbres fruitiers. Avec un «cour» à l’avant, où il est fantastique de prendre le petit-déjeuner. La maison dispose de 3 chambres.

Pour plus d’informations sur cette maison: cliquez ici!

Il y a plus de possibilités, mais un peu plus loin. Voulez-vous de l’aide pour la recherche? Envoyez-nous un mail à info@zingeninfrankrijk.org.

Publicités