Ce qu’on vous offre

Nous sommes Chorale Mixte Vivace de Weert, koorfoto websitePays-Bas, une association de chant amateur qui aime donner l’occasion de passer des vacances de chant avec des personnes partageant les mêmes idées aux ceux qui aiment chanter. Nous faisons cela sans profit. Chacun(e) peut participer; nous prenons comme point de départ que vous avez une certaine expérience du chant. 

Vous arriverez le dimanche 7 juillet 2019; nous vous accueillerons avec un verre de bienvenue à Preigney, en Haute-Saône. C’est à coté de Jussey. Vous rencontrerez les autres chanteurs. Le lundi matin les répétitions commençeront. Nous répétons quotidiennement jusqu’au début de l’après-midi (déjeuner inclus). Le soir du vendredi 12 juillet, il y aura le concert final avec public à l’église Saint-Pierre de Jussey et nous y présenterons les pièces répétées. Si vous le souhaitez, vous pouvez participer à des ateliers divers dans l’après-midi. Il est aussi possible de dîner avec le groupe soit tous les soirs soit seulement le dîner final au vendredi. Après le concert à Jussey nous nous dirons au revoir.

La direction musicale de cette semaine est entre les mains de Dion Ritten, chef d’orchestre néerlandais de grande renommée dans le monde des chœurs internationaux. Véron Jongstra, chef d’orchestre et pianiste très prisé, agit comme deuxième chef d’orchestre et fournit l’ accompagnement musical.

Le néerlandais et le français sont parlés pendant la semaine de chant.

En savoir plus? Mail à: info@chanterensemble.org.

Publicités